LE LYCÉE FÊTE SON 40° ANNIVERSAIRE DU 14 AU 19 NOVEMBRE 2005 !!!
                                                        Cadeau d'anniversaire : un nouveau CDI au milieu de la cour.

LA journée de retrouvailles aura lieu le samedi 19 novembre 2005 à partir de 15 heures.

PROGRAMME DES RETROUVAILLES

TOURNOI DE VOLLEY-BALL le vendredi 18 novembre à partir de 19 heures

Revue de presse du Républicain Lorrain

3 novembre 200525 septembre 2005 15 juillet 2005

Si vous avez fréquenté le lycée depuis la rentrée 1965 en tant qu'élève, professeur ou autre personnel et si vous êtes intéressé(e) par cette manifestation faites-vous connaître sur lyceefameck@lorraine.com en nous communiquant vos nom, prénom, classes, années passées au lycée, coordonnées et activité actuelle.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et de votre disponibilité pour intervenir dans la préparation et / ou dans la réalisation de cette fête.
Nous recherchons des documents, des photos (de classe ou autres) en rapport avec la vie du lycée et d'éventuels souvenirs ou témoignages sur votre séjour au lycée.
Envoyez-nous ou faites nous savoir que vous disposez de documents
       soit sur
                           lyceefameck@lorraine.com
       soit par courrier à         Lycée Saint-Exupéry - 40° anniversaire - 57290 FAMECK